Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes souvenirs
Le blog de mes souvenirs
Publicité
26 août 2006

Ce qui a fait ma vie...

vac_2006_016

Pour faire une vie, dumoins la mienne, il faut personnes de sexe opposé, le mâle de 31 ans (à l'époque bien sur :D) s'appel Eddy, tandis que la femelle de 22 ans s'appel Véronique. Rencontré dès l'âge de 18 ans  dans le barque tenait, mère fut attiré par la ressemblance entre mon père et Al Pacino (ça devait être il y a très longtemps). Ils eurent un enfant de sexe féminin prénommé Stéphanie qui à aujourd'hui 17 ans (4 octobre 2006= 18!).


Voilà le début du commencement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf! T'as une drôle approche de la vie et de la conception d'un marmot ... chouette photo, bisous a toi, paps et mams.
Publicité